Dernières acquisitions

ACQUISITION D'UN IMMEUBLE DE BUREAUX
À BORDEAUX

 

Foncière Magellan a fait l'acquisition, pour le compte de son OPPCI IMMOFIM 2019,
d'un immeuble multilocataires à usage de bureaux, situé à Bordeaux-Mérignac.

 

L'OUEST BORDELAIS

Selon l’étude Great Place to Work de 2019, Bordeaux est la ville préférée des français pour travailler et ce pour la 6e année consécutive, grâce à ses nombreux atouts : vie culturelle, architecture, vignoble, TGV Paris <> Bordeaux, labellisation FrenchTech...

Situé à l'Ouest de Bordeaux, l'immeuble "Millénium" se trouve à seulement 2 minutes de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, dans le 1er pôle tertiaire du territoire de Bordeaux. En effet, la commune de Mérignac est largement prisée par les grandes entreprises : Dassault, Thales, noveSpace, Geodis, Chronopost, TNT, etc.

 

UN ACTIF "CORE" MULTILOCATAIRES

Construit en 2008, cet ensemble de bureaux de 1 853m² en R+2 (avec 75 emplacements de parking) possède une très bonne accessibilité routière, ainsi qu'une bonne desserte par les transports en commun.

L'immeuble accueille 2 entreprises locataires de qualité :

Siemens
Le groupe international Siemens fondé en 1847 est spécialisé dans les secteurs de l’énergie, la santé et le bâtiment Actuellement Siemens est la plus grande société d’ingénierie en Europe Siemens.

Spie Batignolles
Présent au niveau international, le groupe Spie Batignolles intervient dans les différents domaines du bâtiment depuis 1846 (7 500 collaborateurs et 170 implantations).

 

 

Immeuble Millenium - Bordeaux Mérignac  Immeuble Millenium - Bordeaux Mérignac  Immeuble Millenium - Bordeaux Mérignac