Évènement

LES PARENTHÈSES SOLUTIONS PAR FONCIÈRE MAGELLAN


Suite au succès rencontré lors de ses précédents webinars, nous vous proposons 3 nouvelles dates de formations en ligne.

Ces formations sont exclusivement réservées aux professionnels du patrimoine, investisseurs professionnels ou assimilés, et aux investisseurs institutionnels.

 

Venez découvrir :

 

La SCPI Foncière des Praticiens – Jeudi 3 juillet à 10h (45 min)

Une solution d’investissement dans l’immobilier de santé, créée à l’initiative de praticiens du Groupe de cliniques privées Vivalto Santé (disponible en direct ou en démembrement de propriété) et ciblant principalement des maisons de consultation médicale en région.

INSCRIVEZ-VOUS ! 

La SCPI Foncière des Praticiens comporte un risque de perte en capital. La durée de placement recommandée est de 10 ans.

 

L’OPPCI Immofim /2019 – Jeudi 9 juillet à 10h (45 min)

Une solution d’investissement sur-mesure permettant d’accéder au savoir-faire de Foncière Magellan en immobilier tertiaire en région et privilégiant un portefeuille équilibré en termes de profil rendement-risques1 (actifs neufs et à structurer) et bénéficiant d’une fiscalité différenciante à la flat tax2 sur les dividendes et plus-values versées.

INSCRIVEZ-VOUS ! 

1 Les performances ne sont pas garanties.

2 Le traitement fiscal lié à la détention de parts de FPCI dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d’être modifié ultérieurement

IMMOFIM /2019 comporte un risque de perte en capital. La durée de placement recommandée est de 10 ans.

 

Le FPCI Immoval /2020 – Vendredi 10 juillet 2020 à 10h (45 min)

Une solution d’investissement engagée da ns l’aménagement des territoires en région qui vise à investir dans des opérations immobilières assorties d’un potentiel de création de valeur, tout en répondant aux besoins immobiliers des entreprises implantées en région.

Ce placement est éligible au 150-0 B TER - remploi de produits de cession1 

INSCRIVEZ-VOUS ! 

1 Le traitement fiscal lié à la détention de parts de FPCI dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d’être modifié ultérieurement

IMMOVAL /2020 comporte un risque de perte en capital et offre peu ou pas de liquidité avant son échéance. La durée de placement recommandée est de 8 ans.


 

Ces présentations seront animées par nos experts :

Laurent CHAPALAIN, Directeur du Développement

Bernard NITARD, Directeur de Région

Cédric THIEBAUD, Directeur de Région

 

 Plus d’infos sur demande ! 

Places limitées – Inscription avant le 30 juin


 

AVERTISSEMENTS

Risque de perte en capital : l’objectif de performance est lié à l’évolution des marchés immobiliers et financiers, notamment grâce à l’indexation des loyers. Même si l’immobilier représente souvent une valeur refuge, l’investissement est soumis à ces paramètres, ainsi qu’à l’évolution de la situation économique générale. Le capital et le rendement ne sont donc pas garantis.

Risque de liquidité : le rachat de parts est possible sous réserve que des demandes de souscription existent pour un montant au moins équivalent en contrepartie. C’est le mécanisme dit de « retrait-souscription ».

Les modalités de retrait ou de cession de parts de SCPI étant liées à l’existence ou non d’une contrepartie, la société de gestion ne peut garantir le rachat de parts. En cas d’absence de contreparties à l’achat, vous ne pourrez pas céder vos parts ou vous pourriez devoir accepter un prix inférieur au prix de retrait.

Risque de marché : ce produit ne prévoyant pas de protection contre les aléas de marché (absence de rendement ou perte de valeur d’un immeuble), vous pourriez perdre tout ou partie de votre investissement.