Évènement

SALON MIPIM

 

MIPIM

 

 

 

Foncière Magellan sera présent au Mipim du 12 au 15 Mars 2019 au Palais des Festivals de Cannes

Le plus grand marché international de l’immobilier réunira en mars les acteurs les plus influents du secteur de l’immobilier professionnel – bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique – offrant un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international. Ces quatre jours seront ainsi l'occasion d'assister à de nombreuses conférences et de networker pour les équipes Foncière Magellan,

 

 "Engaging the future" pour thématique

Pour sa 30ème édition, le MIPIM se place sous le signe de la responsabilité durable et propose d'envisager les trente prochaines années sous l'angle d'une croissance durable.

 

Au programme de ces 4 jours :

 

 Ouverture du MIPIM mardi 12 mars à 14h par Ban Ki-moon, huitième Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies

Il partagera avec les participants sa vision des nouveaux enjeux mondiaux, du changement climatique aux bouleversements économiques en passant par la pression croissante liée à l'énergie et à l'eau.

 

Les conférences et leurs intervenants chercheront à répondre à trois questions jugées essentielles 

Quelles sont les meilleures stratégies pour créer de la valeur à long terme ?

Quelles sont les alternatives pour assurer à tous une meilleure qualité de vie ?

Quelles sont les pratiques les plus responsables vis-à-vis de l'environnement, comment utiliser les ressources existantes de manière plus rationnelle?

 

Le 'Young Leaders Summit' , un événement dédié aux Millennials 

le MIPIM lance un événement entièrement centré sur la jeune génération. Utilisateurs d'aujourd'hui et décideurs de demain, les millennials autrement appelés Génération Y redistribuent les cartes de l'immobilier :  outre la révolution technologique et digitale qui modifie profondément nos modes de vie et de travail, cette génération est plus friande de 'tiers lieux' et oscille sans cesse entre espace de travail et de loisir.  L'économie de partage devient sa norme et de nouveaux modèles émergent. Un événements dans l'événement qui promet de beaux échanges..

 

Plus d'infos sur https://www.mipim.com/