Dernières actualités
Accueil / Actualités / Foncière des Praticiens, une SCPI pure santé mise à l'honneur dans un podcast dédié aux SCPI de santé !

Foncière des Praticiens, une SCPI pure santé mise à l'honneur dans un podcast dédié aux SCPI de santé !

Vincent Danis, spécialiste des SCPI, du placement immobilier et de l'assurance-vie, partageait son expertise lors du dernier Podcast Immobilier animé par Bogdan KOWAL de CFNEWS (Corporate Finance News). 

 
Un épisode dédié aux SCPI de santé. 
 

"Les SCPI dédiées au secteur de la santé, c'est bien ou pas ?" 
Vincent Danis revient sur les difficultés rencontrées par certaines SCPI dans le contexte de marché actuel. Face au contexte compliqué pour l'immobilier, la SCPI santé s'avère ainsi être un bon élément de diversification dans les portefeuilles SCPI. 


Foncière des Praticiens, une SCPI mise en avant pour sa solidité et sa bonne gestion.
 

Contrairement à d'autres fonds positionnés également sur la thématique santé, la SCPI Foncière des Praticiens est un pur produit de santé Une caractéristique clé qui fait sa force puisque la santé est un secteur croissant et durable, avec des baux longs !

Créée à l’initiative de praticiens du Groupe de cliniques privées Vivalto Santé (3ème acteur privé de cliniques en France), la SCPI Foncière des Praticiens a ainsi été pensée par les médecins pour les médecins. 

 
"SCPI Foncière des Praticiens ? C'est une SCPI pure santé, oui, on aime bien !" précise Vincent Danis. 
 
Découvrez ici le podcast dans son intégralité
 

 
Avertissements :
* Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les contextes des marchés peuvent induire un risque de perte en capital. Les objectifs de performance et la liquidité sont soumis aux aléas du marché immobilier. La durée de placement recommandée est comprise entre 8 et 12 ans. Comme pour tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement à long terme dont la liquidité est limitée. La SCPI Foncière des Praticiens présente un risque de perte en capital. Ce document ne constitue en aucun cas un conseil en investissement.